Aldaril
Rôdeur dunedain et Gradien de la comté

Argents: 60 Classe : Dunedains Rôdeurs Elément : Eau Race : Humain Alignement : Bon
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 2:01 pm Sujet du message: Aldaril |
|
|
Nom:
Prénom: Aldaril
Famille:fils d'Eldarion, petit fils d'Aragorn
Race:Humain, Dundain
Armes: épée : Eldaril , arc et bagage(de quoi faire un feu ...)
Embitions: voyager et tuer les orcs (et tout les autres créatures maléfiques) qu'il voit si il en a le temps et protéger la conté en cas d'attaques.
Descriptions physique: 1m85, blond-brun, cheveux long, yeux marron vert, et vétu d'une cape élfique (une des nombreuses cape appartenant a mon grand père.)
Caractère: bon , juste, loyal, amical.
Histoires ( 5 lignes min ):
_Aragorn, le roi Elessar, eu un fils avec Arwen, qui lui même en eu un, une vingtène d'anné plus tard : Aldaril.
Pendant ses jeunes année, Aldaril vecu les raides orcs sur Minas Tirith, qui avait leur camp de base a Osgiliate. Durant se temps là, il apprit a magner les armes et a monter a cheval.
_A 18 ans, il reconquit Osgiliate ; même si il n'était que capitaine de l'arrière garde de l'armée de son grand père. Sa première bataille.
_Deux ans plus tard, des attaques orcs sur la conté, me donna, l'honneur de devenir Gardien de la conté (extèrieurement d'après la loi du Roi Elessar interdisant l'entrée des hommes dans la conté, sauf sous autorisation du roi ou de moi même.) , ce qui donne un certain avantage : avoir un bon poste tout en pouvant voyagé régulièrement.
(Ce qui fait d'Athangorn mon grand oncle, mais qui m'est inconut. Aldaril de l'anciène version était normalement le petit fils d'Aragorn mais transformé pour le royaume ailé.) |
|